Intégration templates

professionnels et design

Intégration de Templates des principaux CMS Joomla, WordPress, Prestashop à partir de vos maquettes et de votre charte graphique. Template responsive design qui s’adapte aux mobiles et aux tablettes.

En savoir +

HTML5 / CSS3

Template sur mesure

Intégration de Templates sur mesure compatibles avec les CMS les plus utilisés.

Voir des réalisations

Développement

PHP / MySQL

Développement de projets sur mesure (from Scratch) ou modification de modules, plugins, widget pour votre CMS.

CONTACT

Développer votre site web

Création de site internet, refonte, intégration de template, développement de modules sur mesure, etc.

Web design

Création de design originaux et adapté à votre charte graphique

CMS

Développement de modules sur mesure pour les CMS Joomla, WordPress, Prestashop. Paramétrage ou modification de modules existants.

Conseils & accompagnement

Nous vous accompagnons pour choisir les meilleures solutions techniques. Choix du CMS, des modules, hébergement.

Webmarketing

Conseils pour améliorer votre présence dans les résultats de recherche. Envoie de newsletter.

e-commerce

Installation et paramétrage du CMS Prestashop qui apporte toutes les fonctionnalités nécessaires aux e-commerçants. Développement de fonctionnalité sur mesure.

responsive design

Intégration de Templates qui s’adaptent au SmartPhones et tablettes.

Clients

Je travaille en sous-traitance pour des agences de communication, des agences web ainsi qu'en direct pour des entreprises et des institutionnels pour apporter mes compétences et mon expérience dans leurs projets.

Solutions numériques sur mesure

Site vitrine, site marchand ou site mobile, je réalise avec vous votre site internet sur mesure

Accompagnement

J'établis avec vous les besoins spécifiques au développement de votre projet.

Contact

21 rue Crucy

44000 Nantes

Phone : 06 62 40 07 47

Email: contact @ reflexion-graphic.com

Envoyer un message